vendredi 11 septembre 2015

My little fashion box

On se retrouve avec la nouvelle box fraichement arrivée dans ma boite aux lettres. Et je dois dire que je suis plutôt satisfaite de celle ci.
Le thème de la box est la fashion box en collaboration avec la marque American Vintage. La carte de Kanako de ce mois ci est juste splendide.



@adeliiina2424
Je vais vous présenter les goodies, puis les produits et vous dire mon produit coup de cœur.

Nails decals d'Alfa K [5€90]: Ce sont des petits stickers pour habiller vos ongles. Alors pourquoi pas!! Les couleurs sont sympa, à voir sur les ongles. Car j'ai eu une expérience avec des water decals et ça a été catastrophique. Ca peut donner un petit coup de graphique à notre manucure.










My little Scarf d'American Vintage [24€]: La boite où se renferme ce foulard est trop fashion. Merveilleusement bien illustrée par l'illustratrice Kanako. Je l'ai reçue en noir et blanc. Il a déjà pris place dans ma boite à foulards. Très léger avec un joli motif.


Je vous avoue que quand j'ai pris le pochon dans mes mains qui est soit dit en passant: Magnifique! Je l'ai trouvé plutôt léger et j'ai eu peur de la taille des produits. Voilà ce que j'y ai découvert.

Masque de nuit thé vert & masque nuit perle de Sephora [3€95]: Deux  masques de nuit de Sephora: un pour absorber l'excès de sébum et purifier la peau. L'autre c'est pour unifier le teint et booster la peau. Je suis curieuse de découvrir ces masques de nuit et hâte de les essayer. Par contre la quantité est petite 8ml.
 
@adeliiina2424
Red dingue crème rouge de My little beauty [24€]. Son packaging à pois reste bien dans le thème fashion. Il est tout mignon. Sa couleur est vraiment jolie dans les tons rouge framboise. Il s'applique bien avec son embout à mousse. Il s'accroche vraiment bien au lèvre, pas la peine d'en remettre toutes les heures. Il rendra votre bouche glamour. Les filles je pense que ceci est l'arme idéale pour séduire, à emmener en soirée.

@adeliiina2424
Pschitt magique de Garancia [14€80]: Déjà le deuxième produit Garancia et non pas que ça me déplaise! Après avoir eu le premier produit dans my little ocean box, je suis allée sur leur site et j'avais repéré ce produit! Alors quelle agréable surprise de le trouver dans la box. Impatiente de l'essayer. J'adore leur packaging, les noms de leurs produits. D'ailleurs je vous ferai un article sur les produits Garancia. Il se présente sous forme de mousse à appliquer sur le visage. Personnellement je l'utiliserai plus le soir après mon démaquillage. Son odeur de rose et bleuet est un vrai bonheur. C'est mon produit coup de cœur de cette box.

@adeliiina2424
Bilan de la Fashion Box:My little box à réussi sa rentrée! Des produits que je ne connaissais pas et que j'ai hâte de découvrir. Le petit bémol est la taille des produits.

J'attends vos commentaires pour me dire si vous avez aimé cette box.
Rejoignez moi sur ma Page Facebook: Le petit blog d'Adeline & sur instagram @adeliiina2424

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire