mercredi 8 mars 2017

La sélection du mois #3

L'eau micellaire mais Kesako?
C'est un produit qui commence à envahir toutes les salles de bain. Une révolution pour le démaquillage, car elle permet d'éliminer les traces de maquillage, les impuretés liées à la pollution sans agresser la peau.



Et effectivement ayant la peau très sensible au niveau des yeux après plusieurs utilisations  de produits démaquillants type lait, huile, lingettes de marques différentes ( marques haut de gamme à marque de grandes surfaces) j'étais souvent irritée. Cela fait maintenant plus de trois mois que j'utilise l'eau micellaire de Garnier et aucune rougeur n'est apparue. Etant donné que c'est la première que j'utilise, je n'ai aucun comparatif ( j'en ferai un au cours de l'année car j'ai celle de Diadermine et de Uriage qui m'attendent), mais ce n'est pas pour ça que je ne vais pas en parler.

 


Son flacon de 400ml permet de se faire une bonne idée sur le produit. Je l'utilise pour son côté pratique et rapide. Petit hic:  il n'est pas encore disponible en format voyage. Produit inodore et frais, après son passage la peau n'est ni agressée ni tiraillée. L'eau micellaire est clairement rentrée dans ma routine beauté. Mais Garnier restera t-elle ma reine des eaux micellaires? Affaire à suivre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire